RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the new présentation about MANETTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



the new présentation about MANETTE Empty
MessageSujet: the new présentation about MANETTE   the new présentation about MANETTE EmptyMar 24 Jan - 20:58

voilà !! voilà!!
APPELATION:manette

AGE: 16 ans dans lus (et 460 chez les nain)

VILLAGE D'ORIGINE:A Erontsointsoin, un tout piti village de nain dans les montagnes du nord.

HISTOIRE:Ma mére était une elf et mon père un nain, mais lors d'une dispute de mes parent mon père planta sa hache dans la tête de ma mère puis plus tard après avoir été élevé par mon père lors cette fois, d'une famine j'ai mangé mon père. et pui
j'ai érret pendan des anée pui j'ai rencontré un chat (télécomande) qui ma apris a voler sens se faire remarquer puis j'ai décider d'enpécher que l'on retrouve le kawada.

ALIGNEMENT:neutre!!

DESCRIPTION:
physique : un chat ; des vêtement couleurs terre comme mes cheveu; j'ui plûtot grande pour une naine (1m58)j'ai ériter de la grand taille de ma merre ; du caractére et de la force de frape de mon pére caractère:je suis trés bête mais quand je veux je peu réfléchir ;je fais comme je veux et je sais convaincre trés bien quand je veux.

RELATION:
naruk dans les montagne 70%
imrick:90%
les harpie:99%
métlas:95%
mayachi:89%
masou:70%


POURQUOI JE RECHERCHE LE KAWANDA:: En vrai je veux récupérer le kawanda pour que les autres ne l'aient pas . (surtout pour faire chier le monde)

CARNET DE BORD: Je me suis suicidé pour l'instant persone ne sait pourquoi .Et je suis coincée dans les montagnes de lus normalement .j'ai été résucité ; j'ai fait partie de la quéte mayachi j'ai rencontré les harpie on a retrouver le trésort et j'ai été renvoyer chez métlas et la je cherche imrick mayachi et masou... Je suis repartie dans le désert parce que je voulais ma paye, et je suis revenue avec Mayachi et Imrick, d'ailleurs Mayachi trompe Masou avec Imrick, et Chubb, le ninja est mort en chemin. Et je me suis salie les bottes en marchant dessus. Métlas m'a payée.
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

the new présentation about MANETTE Empty
MessageSujet: Re: the new présentation about MANETTE   the new présentation about MANETTE EmptyJeu 26 Oct - 14:57

Ton état de Santé : the new présentation about MANETTE Ha-sante17


Cette barre de Santé est sur 25 points et à chaque post ( dans Lus ) du joueur, la santé personnelle du personnage baisse d’un point. Par contre les posts du combat ne font pas perdre un 1 à chaque fois c'est donc simplement à la fin du combat, que le joueur perd 5 points de santé ( pas plus, pas moins ). Lorsque la santé est à zéro, le personnage perd un point de vie et se retrouve dans un lit à l’hôpital le plus proche. Et pour remonter cette barre, il faut dormir ( dans un bon matelas sinon la barre remonte de peu ), boire et manger, s’asseoir un peu… etc. !

L'administratrice Daemon08 s'occupe de changer la barre de santé à chaque post dans Lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
 
the new présentation about MANETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inventaire de manette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: Taverne des membres et joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser