RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jiloderi ( dans Lus ) et barbe à rat ( sur le forum )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbe a rat
Niveau 2
barbe a rat


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Race : troll (métier: apprenti forgeron)
Date d'inscription : 25/11/2005

Jiloderi ( dans Lus ) et barbe à rat ( sur le forum ) Empty
MessageSujet: Jiloderi ( dans Lus ) et barbe à rat ( sur le forum )   Jiloderi ( dans Lus ) et barbe à rat ( sur le forum ) EmptyMar 24 Jan - 21:55

Appelation :barbe à rat ou jiloderi

Âge :11ans

Village d'origine : bigbossbonus

Histoire : mon ancien forgeron epousa ma mere (fille d'une lignés riche) puis 5ans apres ma naissance mon pere decida de faire un voyage a la campagne mais il fut ecrasse par des vache fuyant car il y avait des martien qui carbonisa ma mere. Mon pere devenu C** m'abandonna a 5an et demie! Je devait me nourir de rat et ma barbe poussé rapidement (d'ou le nom barbe à rat). Puis, j'entendit parler du kawada. Je décida donc de se mettre a sa recherche.

Alignement : neutre plutot bon

Description: physique:assez costaud
mentale : ni trop débile, ni trop intelligent

Relations : JYU:25% LE TAILLEUR:10% MÈTLAS:35% RACE KALL:1% THE WARLIKE:40% LA REINE:5% MUFFIN MAN:1% SITARUKU:1% ILIDAN:2% BATOU:1% TUEUR DE L'OMBRE:1% IMRICK:1% TRALL:1%
Pourquoi recherche-t'il le Kawanda: car je veux rendre mon pere plus in telligent et pouvoir devenir beaucoup plus puissant

Carnet de Bord :j'ai aider le forgeron en <<achetant>>un remoraz a naruk et je suis aller chez le tailleur pour me faire un habit en remoraz.Son assistante me la préparée. Je n'avait pas assez pour la payer alors je devais faire de la "pub". Je suis aller au bal. J'ai assister au duel d'Ilidan et du champion d'Olso.
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Jiloderi ( dans Lus ) et barbe à rat ( sur le forum ) Empty
MessageSujet: Re: Jiloderi ( dans Lus ) et barbe à rat ( sur le forum )   Jiloderi ( dans Lus ) et barbe à rat ( sur le forum ) EmptyJeu 26 Oct - 14:57

Ton état de Santé : Jiloderi ( dans Lus ) et barbe à rat ( sur le forum ) Ha-sante23


Cette barre de Santé est sur 25 points et à chaque post ( dans Lus ) du joueur, la santé personnelle du personnage baisse d’un point. Par contre les posts du combat ne font pas perdre un 1 à chaque fois c'est donc simplement à la fin du combat, que le joueur perd 5 points de santé ( pas plus, pas moins ). Lorsque la santé est à zéro, le personnage perd un point de vie et se retrouve dans un lit à l’hôpital le plus proche. Et pour remonter cette barre, il faut dormir ( dans un bon matelas sinon la barre remonte de peu ), boire et manger, s’asseoir un peu… etc. !

L'administratrice Daemon08 s'occupe de changer la barre de santé à chaque post dans Lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
 
Jiloderi ( dans Lus ) et barbe à rat ( sur le forum )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbe a rat
» Inventaire de barbe a rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: Taverne des membres et joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser