RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Illidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illidan
Niveau 3
illidan


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Race : Faucon d'argent
Date d'inscription : 30/08/2005

Illidan Empty
MessageSujet: Illidan   Illidan EmptyJeu 9 Fév - 14:51

[ retour, avec nouveau personnage ]

Appelation : Illidan, l'Archer noir

Âge : inconnu

Village d'origine : Dans un désert ( tribue nomade )

Histoire : Illidan tua ses parents à l'âge de huit ans, pour évaluer ses capacités. Il est rempli de haine envers les Hommes. Son but est de tuer un certain Azraël. ARG Il a deux de ses amis venant de la même tribue que lui, le suivent partout et sont en quelques sortes ses sbires. Sa tribue est une tribue d'Archer, une partie de l'Armée Nubienne déserteurs ( Nubien = pays des archers ). Il est très populaire

Alignement : mauvais

Description physique et mentale : Illidan agit furtivement, il est très habile à l'arc, et sans scrupules ainsi que ses deux compagnons. On les surnomme le trio O'kiba. Il est endurant et fort. Il porte un foulard cachant la moitié inférieur de son visage de façon à ce qu'on ne puisse le reconnaître, et il s'habille tout le temps en noir, pour se cacher dans l'Ombre !Illidan est un mutant il a 4 bras,et peut déplier des ailes de démon a tou moment !

Relations : ( en % selon les personnages que vous connaissez )
La Reine Nira %70
Imrick %90
Garde %0,5

Pourquoi recherche-t'il le Kawanda ? Illidan cherche le Kawanda pour devenir le roi des Nubiens et leur offrir le Monde.

Carnet de Bord : J'ai suivi le rat d'imrick pour l'aider car il s'était fait emprisonné au château et torturé sans l'avis de la Reine, que j'ai avertie pour qu'elle intervienne. Elle m'a récompensé d'un équipement complet ainsi qu'une belle somme d'argent. J'ai recontré imrick, un homme qui m'a l'air un peu de mon style, et je sens que nous nous entendrons bien. Je suis entré dans le Monastère de l'Ombre. Ensuite j'ai dû demandé des bottes pour pouvoir demander à la Reine Nira un poste de garde. J'attends sa réponse, je suis anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Illidan Empty
MessageSujet: Re: Illidan   Illidan EmptyJeu 26 Oct - 14:55

Ton état de Santé : Illidan Ha-sante19


Cette barre de Santé est sur 25 points et à chaque post ( dans Lus ) du joueur, la santé personnelle du personnage baisse d’un point. Par contre les posts du combat ne font pas perdre un 1 à chaque fois c'est donc simplement à la fin du combat, que le joueur perd 5 points de santé ( pas plus, pas moins ). Lorsque la santé est à zéro, le personnage perd un point de vie et se retrouve dans un lit à l’hôpital le plus proche. Et pour remonter cette barre, il faut dormir ( dans un bon matelas sinon la barre remonte de peu ), boire et manger, s’asseoir un peu… etc. !

L'administratrice Daemon08 s'occupe de changer la barre de santé à chaque post dans Lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
 
Illidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: Taverne des membres et joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser