RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naruk

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruk
Invité
Anonymous



Naruk Empty
MessageSujet: Naruk   Naruk EmptyDim 19 Fév - 23:22

Appelation :
Naruk
Âge :
40 ans
Village d'origine :
Konoha no kuni
Histoire :
IL a vécut une enfance tranquille aimé de sa famille a travaillé dur pour apprendre le tri à l'arc et la bonne façon de discourir à l'age mur il est partit pour découvrir de nouvelle contré et est arrivé ici
Alignement : ( bon, neutre ou mauvais )

Description physique et mentale :
Caché dans une cape est un grand chapeau on ne connait preque rien de son visage
Relations : ( en % selon les personnages que vous connaissez )
warlike 80%
Nakata 80 %
Illidan 90 %
IMrick 80%
Reine 100 %
Le tueur 70 %
Yris 70 %
Assian 70%
Savant fous 70 %
Batou 70 %
daemon08 1000%
Pourquoi recherche-t'il le Kawanda ?
Pour établir la paix et l'amour
Carnet de Bord : ( tout ce qui c'est passé dans le RPG avec votre personnage doit y être raconté ainsi que son avis et ses impressions ! )
je susi arrivé je me susi achété des armes j'ai chassé les monstres pour winger jai fait une quéte catastro^he jallais commencé un quéte mais toute est finis a cause d'une reine qui me deteste alors que je ne lui est rien fait et maintenant je moissi dans une geole


ps daemon javais déja ecris des présentation mais a chauqe gfois tu les supprmait alors sa me cassé le ** d'en refaire
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Naruk Empty
MessageSujet: Re: Naruk   Naruk EmptyJeu 26 Oct - 14:53

Ton état de Santé : Naruk Ha-sante20


Cette barre de Santé est sur 25 points et à chaque post ( dans Lus ) du joueur, la santé personnelle du personnage baisse d’un point. Par contre les posts du combat ne font pas perdre un 1 à chaque fois c'est donc simplement à la fin du combat, que le joueur perd 5 points de santé ( pas plus, pas moins ). Lorsque la santé est à zéro, le personnage perd un point de vie et se retrouve dans un lit à l’hôpital le plus proche. Et pour remonter cette barre, il faut dormir ( dans un bon matelas sinon la barre remonte de peu ), boire et manger, s’asseoir un peu… etc. !

L'administratrice Daemon08 s'occupe de changer la barre de santé à chaque post dans Lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
 
Naruk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Naruk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: Taverne des membres et joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser