RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles du Marché

Aller en bas 
AuteurMessage
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Règles du Marché Empty
MessageSujet: Règles du Marché   Règles du Marché EmptyVen 3 Nov - 11:43

Règles du Marché 1066Règles du MarchéRègles du Marché 1066


-Un membre ne peut pas poster de nouveau sujet sans avoir demander leurs avis aux administratrices du Marché ( Nakata et The Warlike ), si elles approuvent le sujet, elles peuvent décider de le poster d'elles-même ou de laisser l'auteur le poster.

-Le flood est strictement interdit... Dans n'importe quelles rubriques que ce soit ! Les administratrices du Marché ( Nakata et The Warlike ) jugeront si certains propros se rapprochent du flood ou d'une discussion à thème. Les administratrices du Marché ( Nakata et The Warlike ) donneront alors un premier avertissement, au bout du deuxième avertissement, elles choisiront une sanction ( interdiction de poster dans le Marché pendant le nombre de jours qu'elles auront convenu ). Plus les avertissements seront fréquents et plus la sanction augmentera, et finalement cela résultera au banissement du floodeur à répétitions.

-Les règles générales du forum sont à respecter ici comme dans toutes les parties du forum. Les administratrices du Marché ( Nakata et The Warlike ) veilleront à ce que personne ne les transgresse.

-Minimum 2 lignes de texte dans Le Marché pour éviter le flood... il faut argumenter !
ex : j'aime pas la sculpture, parce que le bruit est énervant, souvent on n'arrive pas à représenter ce que l'on désire ou les autres ne comprennent pas ce que l'on a voulu exprimer. C'est pourquoi je préfère le dessin.
réponse : ah ouais, moi aussi.
réponse : C'est vrai ce que tu as dit, par exemple moi, un jour... etc, il faut s'expliquer !

Si certaines personnes souhaitent aider les administratrices du Marché ( Nakata et The Warlike ) dans leur tâche, qu'elles me mpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
 
Règles du Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser