RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussion libre

Aller en bas 
+8
Azrael
Sitaruku
barbe a rat
Lomyr
Yris
illidan
Amandil
daemon08
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:50

Je crois même que des gars étaient descendu prendre notre défense happy cool enfin, me souviens plus trop big sourire Bon, sinon, faut qu'on trouve une solution pour ramener nos amis hardadventuriens qui ont aussi déserté MSN !
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Lomyr
Maître du Jeu
avatar


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Race : no-life xD
Date d'inscription : 06/11/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:55

bah... brom XD
quoi, c'est ps un larbin? quoi, lui aussi il s'est barré? on peut toujours esperer v_v
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:03

lomyr a écrit:
bah... brom XD
quoi, c'est ps un larbin? quoi, lui aussi il s'est barré? on peut toujours esperer v_v

Pas d'ASL, pas de temps donc de venir. Une galère monstre il a donc arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Lomyr
Maître du Jeu
avatar


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Race : no-life xD
Date d'inscription : 06/11/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:06

Ouais... bon, je verrais ce que je peux faire de mon côté XD
Petits hardadventuriens de ce forum, rvéillez vous! postez donc et soyez digne dans votre retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:36

salut !! moi j'ai mis du temps à venir on avait trop de devoirs cette semaine entre les controle et les verbe allemand !!! Sinon cétait cool cette fête et lomyr n'était dépressif mais seulement fils capillaire de myreille mattieu et père de pokémons !! voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yris
Niveau 1
Yris


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Elfe Silvain
Date d'inscription : 11/01/2006

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:53

Oui c'est vrai que j'ai fait du charme à un SDF il voulait même que je lui donne mon numéro de telephone XD! A part ça y a quelques professeurs qui me saoulent comme : P., N. et G. tous des ch***r! ARG


Bon, bisous à tous !

daemon08 : je t'ai censuré parce qu'on sait jamais, il faut pas citer des noms sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:25

Yris a écrit:
Oui c'est vrai que j'ai fait du charme à un SDF il voulait même que je lui donne mon numéro de telephone XD! A part ça y a quelques professeurs qui me saoulent comme : P., N. et G. tous des ch***r! ARG


Bon, bisous à tous !

daemon08 : je t'ai censuré parce qu'on sait jamais, il faut pas citer des noms sur internet.

Ce qui est vraiment relou, c'est que les profs sortent sans cesse des " j'ai pas que votre classe " pour excuser leur retard dans la remise de nos devoirs ramassés et voilà que quand on a pas fait nos devoirs on ne peut pas leur sortir " j'ai d'autre matières que la votre "... Non, ces profs s'imaginent que le we on a que les 7 exercices qu'ils nous donnent et non, on a ceux des autres matières chaispotro Franchement quand je parle de ça j'ai envie d'être vulgaire, et je fais ça très bien croyez-moi big sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:13

Je voi pas quel prof commence par N ..? mais bon sinon je vien de passer un horible samedi mais ma tante ma rendu Model t 2 enfin !!! sinon j'éspére que vous vous êtes éclater parceque moi si il y aura un fusil qui train j'esiterai pas entre les balade en foret , l'aniversaire du tonton...!!!! SAUVER MOI !!! Vien me sauver mon prince ou n'inporte qui !! pitié
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Maître du Jeu
avatar


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Race : no-life xD
Date d'inscription : 06/11/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:18

Citation :
Je voi pas quel prof commence par N ..?

Moi non plus... big sourire

Citation :
Vien me sauver mon prince ou n'inporte qui !! pitié

Qui se sentira concerné par cette demande? Et non, je refuse toujours de t'épouser XD

Sinon je vous plains, cher hardadventuriens... moi j'ai pas les sept exo en question :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:28

lomyr a écrit:
Citation :
Je voi pas quel prof commence par N ..?

Moi non plus... big sourire

Citation :
Vien me sauver mon prince ou n'inporte qui !! pitié

Qui se sentira concerné par cette demande? Et non, je refuse toujours de t'épouser XD

Sinon je vous plains, cher hardadventuriens... moi j'ai pas les sept exo en question :p

Lomyr toujours aussi gentil !! je te demander pas forcerment a toi de venir me sauver je demander a mon petit copain XD

Moi je les ai les 7 exercice et défoi + Je les fait mais sa sert a rien sa augemente pas mes note !!!
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:32

manette a écrit:
Je voi pas quel prof commence par N ..? mais bon sinon je vien de passer un horible samedi mais ma tante ma rendu Model t 2 enfin !!! sinon j'éspére que vous vous êtes éclater parceque moi si il y aura un fusil qui train j'esiterai pas entre les balade en foret , l'aniversaire du tonton...!!!! SAUVER MOI !!! Vien me sauver mon prince ou n'inporte qui !! pitié

Ouais, j'ai eu ta mère au tel qui m'a dit que t'avais été menée de force à Fontainebleau... Oublie pas ma carte stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Amandil
Niveau 1
Amandil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:41

Moi aussi j'ai besoin d'aide :'(: !!!!!! je m'étais résigné à aller au salon de l'éducation avec papa maman mais finalement on est resté à la maison et SE FUT PIREEEE. je suis noyée en pleine crise familiale et c'est horiible....mes parents ressemblent à deux gosses
QUE FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:24

Amandil a écrit:
Moi aussi j'ai besoin d'aide larmes !!!!!! je m'étais résigné à aller au salon de l'éducation avec papa maman mais finalement on est resté à la maison et SE FUT PIREEEE. je suis noyée en pleine crise familiale et c'est horiible....mes parents ressemblent à deux gosses
QUE FAIRE ?

Moi je vais bientôt y aller, je mange avec J. ( mon amie happy cool ) et ensuite Salon de L'Education à la Porte de Versailles. Youpi ! happy cool Et j'ai bien fait tous mes devoirs, c'est dans ces moments-là qu'il faut m'applaudir big sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:24

c'est horrible et pas juste tu la préfére a moi d'abort snifffffff !!
moi aussi j'ai fait mes devoir ,on ma réveiller iper tôt ,j'ai du ranger ma chambre ,passer l'aspirateuret la je vais devoir aller a l'aniv' de tonn ton !!! houra larmes
je sens que se serat un W.E super broken heart vener me sauver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:35

manette a écrit:
c'est horrible et pas juste tu la préfére a moi d'abort snifffffff !!
moi aussi j'ai fait mes devoir ,on ma réveiller iper tôt ,j'ai du ranger ma chambre ,passer l'aspirateuret la je vais devoir aller a l'aniv' de tonn ton !!! houra larmes
je sens que se serat un W.E super broken heart vener me sauver !!!!

Je préfère qui à toi ? C'est horrible à quel point vous êtes des jalouses Amandil et toi nananananère C'est pas parce que je fais un truc ou deux avec elle que tout de suite je vous ai oublié... boulette va !
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Amandil
Niveau 1
Amandil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:02

Non c'est pas vrai je ne suis jamais jalouse enfin presque...
Sinon, la fin de ce week end c'est un peu arrangé, si on peut dire sa comme çà mais au moins j'ai pas du voir de gens que j'aimais pas et c'est déjà ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Maître du Jeu
avatar


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Race : no-life xD
Date d'inscription : 06/11/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:22

Citation :
Lomyr toujours aussi gentil !! je te demander pas forcerment a toi de venir me sauver je demander a mon petit copain XD

(qui m'a demandé de l'épouser? explosé de rire )

Sinon, pour ce qui est de mon week end... bah ca va. Y'aurait pu avoir mieux. Bon arretons de parler de moi (je sens surtout que je parle pour rien dire), et voyons ce qui a fai de vos week end de trucs minables...
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:53

lomyr a écrit:
Citation :
Lomyr toujours aussi gentil !! je te demander pas forcerment a toi de venir me sauver je demander a mon petit copain XD

(qui m'a demandé de l'épouser? explosé de rire )

Sinon, pour ce qui est de mon week end... bah ca va. Y'aurait pu avoir mieux. Bon arretons de parler de moi (je sens surtout que je parle pour rien dire), et voyons ce qui a fai de vos week end de trucs minables...

Mon we était x-tra, franchement rien à redire. Je vais donc vous dre ce qu'il y avait de génialissime dans mon we : tout, les potes, l'ambiance, la bonne humeur... nananananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:57

Et puis c'est quoi ces fréquentation hein tu m'oublies snifff !! lol !! vous voulez pas parler d'autre chose que de ce WE svp !! Sinon qui fait une fête pour son aniv' ??
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:05

manette a écrit:
Et puis c'est quoi ces fréquentation hein tu m'oublies snifff !! lol !! vous voulez pas parler d'autre chose que de ce WE svp !! Sinon qui fait une fête pour son aniv' ??

Ça date un peu, ça, hein... Et puis, bon franchement c'est qu'un week et faut pas être jalouse pour aussi peu happy cool nananananère Mais bon c'est vrai que je la préfère à toi au fond... nananananère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Amandil
Niveau 1
Amandil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:37

Aujourd'hui c'était une journée pourrie, il a plu car notre cher daemon n'était pas là et ne pouvait pas briller dans le ciel tout gris. Du coup Manette et moi ont a du rentrer toutes les deux pluie et avec une personne très bizzare pas vrai Manettichon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:04

daemon08 a écrit:
manette a écrit:
Et puis c'est quoi ces fréquentation hein tu m'oublies snifff !! lol !! vous voulez pas parler d'autre chose que de ce WE svp !! Sinon qui fait une fête pour son aniv' ??

Ça date un peu, ça, hein... Et puis, bon franchement c'est qu'un week et faut pas être jalouse pour aussi peu happy cool nananananère Mais bon c'est vrai que je la préfère à toi au fond... nananananère lol
j'en était sur que tu la préférait a moi je vais devoir le tuer même si je l'aime bien !!!


Amandil a écrit:
Aujourd'hui c'était une journée pourrie, il a plu car notre cher daemon n'était pas là et ne pouvait pas briller dans le ciel tout gris. Du coup Manette et moi ont a du rentrer toutes les deux pluie et avec une personne très bizzare pas vrai Manettichon
Afirmative amandilichon !! c'été une journée fort pluvieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Niveau 1
Amandil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:13

Aujourd'hui il faisait BEAU, ouais!!!! Je sais que tout le monde le sait mais il faut que je crie ma joie (c'est fait pour çà la discussion libre, non ?). Sinon j'aime beaucoup le sucre glace et les briquets mammouths/mouton. pas vrai mannettabisse et daemon?
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:54

Amandil a écrit:
Aujourd'hui il faisait BEAU, ouais!!!! Je sais que tout le monde le sait mais il faut que je crie ma joie (c'est fait pour çà la discussion libre, non ?). Sinon j'aime beaucoup le sucre glace et les briquets mammouths/mouton. pas vrai mannettabisse et daemon?

MDR explosé de rire Rien que d'y penser nananananère En tout cas aujourd'hui, il a plut énormément et je dois aller au volley, je préviens je ne réponds plus jamais au portable en plein entraînement, ok ? Parce que je l'ai payé très cher ! P.S : Samedi y a un match chaispotro
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
barbe a rat
Niveau 2
barbe a rat


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Race : troll (métier: apprenti forgeron)
Date d'inscription : 25/11/2005

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:08

LA VACHE!!!!!!
(pourquoi j'écris sa moi.)
Bon: primo:il fait beau.
deuxio: dans 1mois et 1jour c'est noël(en plus, il nous font travaillé jusqu'au 22)
troisio: c'est bientôt l'hiver donc il pleut .
et quatrio: mon anniv' est dans un mois pile poile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser