RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentons-nous

Aller en bas 
+8
nakata
Yris
Azrael
Sitaruku
illidan
Lomyr
Amandil
daemon08
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lomyr
Maître du Jeu
avatar


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Race : no-life xD
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:56

Mais non, voyons, azra =) on risque de choquer des petits sixièmes en continuan à les torturer =)
c'est d'ailleurs le but premier du message, mais je ne suis pas sur que daemon aprécie vraiment cqu'on fasse fuir les petits nouveaux...
Bon, sinon, je vais faire comme si j'étais un admin respectable... (ce qui n'est pas donné...)
Bref, tout ça pour dire... Ecrit mieux, azrael, pitié OO
(c'est fou ce que j'arrive à ourner autour du pot ^.^")
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptySam 20 Jan - 10:37

Lomyr a écrit:
Mais non, voyons, azra =) on risque de choquer des petits sixièmes en continuan à les torturer =)
c'est d'ailleurs le but premier du message, mais je ne suis pas sur que daemon aprécie vraiment cqu'on fasse fuir les petits nouveaux...
Bon, sinon, je vais faire comme si j'étais un admin respectable... (ce qui n'est pas donné...)
Bref, tout ça pour dire... Ecrit mieux, azrael, pitié OO
(c'est fou ce que j'arrive à ourner autour du pot ^.^")

Quoi que... ça dépend de quel nouveau XD Parce que certains sixièmes sont médiocres dans le RPG et ce n'est pas de refus que je les verrais partir quant aux autres qui savent jouer il ne faut pas les terroriser ! big sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Yris
Niveau 1
Yris


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Elfe Silvain
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:41

Je suis dans le même bahut que Daemon08, Manette, Azraël, et Amandil ( et même d'autres hein ! qui se reconnaîtront ! lol ).
Moi, j'ai fait de la danse, du hip-hop et du classique à sept/huit ans. J'écoute pas de style particulier, mais je préfère tout ce qui est dance hall, r'n'b et rap !
Je ne martyrise que modéremment les sixièmes big sourire Mais ne reparlons pas de ça big sourire
Je ne fais pas de musique mise à part au bahut ; je trouve ça ch*ant.
EEuuuh, bon j'arrête le RTL... nananananère
Revenir en haut Aller en bas
illidan
Niveau 3
illidan


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Race : Faucon d'argent
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:54

Eh oh les personnes qui ne se sont pas présentées, même si vous ne voulez pas parler de vous dites-le au lieu de vous taire !
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:40

illidan a écrit:
Eh oh les personnes qui ne se sont pas présentées, même si vous ne voulez pas parler de vous dites-le au lieu de vous taire !

En plus, y a des nouveaux/nouvelles qui peuvent se présenter big sourire

Personnellement, je me suis présentée donc ça va... que puis-je dire d'autre ?
J'aiiiiiiiiime pas l'écôôôôôôôle [lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Yris
Niveau 1
Yris


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Elfe Silvain
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:44

daemon08 a écrit:
[...]J'aiiiiiiiiime pas l'écôôôôôôôle [lol]

Moi aussi j'aime pas l'école, surtout la 3ème, les profs nous en demandent trop enfin certains c'est normal mais d'autres c'est franchement abusé. Dans cette semaine : 2 contrôles communs et 5/6 contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:49

Yris a écrit:
daemon08 a écrit:
[...]J'aiiiiiiiiime pas l'écôôôôôôôle [lol]

Moi aussi j'aime pas l'école, surtout la 3ème, les profs nous en demandent trop enfin certains c'est normal mais d'autres c'est franchement abusé. Dans cette semaine : 2 contrôles communs et 5/6 contrôles.

Pense à la seconde... chaispotro
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Amandil
Niveau 1
Amandil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:22

Ouaiiiiiiiiis, vive la seconde, enfin pour vous peut être parce que moi je vais aller en école privé et tous les samedis matin j'aurai des dst (devoirs sur table) de duex heures en dehors du temps scolaire qui sont sensés te préparer au bac........Laissez moi avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:25

Amandil a écrit:
Ouaiiiiiiiiis, vive la seconde, enfin pour vous peut être parce que moi je vais aller en école privé et tous les samedis matin j'aurai des dst (devoirs sur table) de duex heures en dehors du temps scolaire qui sont sensés te préparer au bac........Laissez moi avoir des doutes.

Mdrrrr dis-toi qu'à Louis le grand ou Henri IV, il te prépare pas au BAC, nan, nan. Il te prépare aux "prépas" ! surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
nakata
Admin du Marché, Niveau 3
nakata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : mi-elfe, mi-humaine et ange
Date d'inscription : 27/04/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:42

Alors moi ( si quelqu'un au cas où voudrais savoir happy cool" ), Je suis au collège ( malheurs T_T ) Raymond Queneau en 3eme... Je suis ouverte à toutes sortes de musique, mais j'écoute surtout du rock - pop ou rock happy cool" J'étais déjà là au tout début de ce forum et après une longue absence me revoila =) J'aime beaoucoup des manges ( je fait certaine collection ) et j'aime dormir x) Ah une dernière chose : j'adore les tortues XD voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://minimimi003.skyblog.com/
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:49

nakata a écrit:
Alors moi ( si quelqu'un au cas où voudrais savoir happy cool" ), Je suis au collège ( malheurs T_T ) Raymond Queneau en 3eme... Je suis ouverte à toutes sortes de musique, mais j'écoute surtout du rock - pop ou rock happy cool" J'étais déjà là au tout début de ce forum et après une longue absence me revoila =) J'aime beaoucoup des manges ( je fait certaine collection ) et j'aime dormir x) Ah une dernière chose : j'adore les tortues XD voila voila....

Son surnom c'est "Tortue" ! "Germaine, la Tortue" ! Qui elle aussi a passé les terriblement laxatives ( pour faire poli ) épreuves communes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
nakata
Admin du Marché, Niveau 3
nakata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : mi-elfe, mi-humaine et ange
Date d'inscription : 27/04/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:52

Effectivement et malheuresement x)

Comment on " s'éclate " au collège XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minimimi003.skyblog.com/
Ryusuke Karashi
Niveau 0
Ryusuke Karashi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:32

Salut a tous moi c'est jp, 16 ans bientot 17, la je suis sur le pc de l'internat, je passe vous faire un petit coucou avant de remonter dans am chambre composer un petit truc, je sais pas trop quoi vous dire de plus a aprt que j'habite a proximité de vienne, vers lyon.
A part ca j'aime le rp, jouer de la basse et ecrire des trucs ... bon je vous laisse j'ai a faire, bis a tous.
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:35

Ryusuke Karashi a écrit:
Salut a tous moi c'est jp, 16 ans bientot 17, la je suis sur le pc de l'internat, je passe vous faire un petit coucou avant de remonter dans am chambre composer un petit truc, je sais pas trop quoi vous dire de plus a aprt que j'habite a proximité de vienne, vers lyon.
A part ca j'aime le rp, jouer de la basse et ecrire des trucs ... bon je vous laisse j'ai a faire, bis a tous.

Toujours pas Word sur ton pc ? big sourire Sinon, c'est cool que tu joues de la basse ça me fait pensé à un pôte à moâââââ. Faudrait que tu nous publies tes écrits, môsieur l'écrivain happy cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Sitaruku
Niveau 0
Sitaruku


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/04/2006

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:38

Bon bah moi.....pas grand chose a dire big sourire
A part que j'aime faire un peu de guitare (mais un peu de temps en temps hein big sourire) jchui un grand fana de Nintendo ^o^,et puis que jchui un énooooorme flemmard....jvois pas quoi dire d'autre happy cool'
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:40

Sitaruku a écrit:
Bon bah moi.....pas grand chose a dire big sourire
A part que j'aime faire un peu de guitare (mais un peu de temps en temps hein big sourire) jchui un grand fana de Nintendo ^o^,et puis que jchui un énooooorme flemmard....jvois pas quoi dire d'autre happy cool'

Un autre fan de guuitare, avec Azraël, avec Manette et certainement d'autres, la guitare c'est aussi pop que le piano. surpris

Fan de nitendo ? happy cool Perso, c'est pas trop mon truc, mais bon, jouer une heure ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Nolofinwë
Niveau 0
Nolofinwë


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Elfe vampirisée
Date d'inscription : 20/01/2007

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:04

Mon vrai nom c'est Daphnée... J'ai pas grand chose à dire sur moi... Je m'habille toujours en noir, mais je n'aime pas me considérer comme gothique' les autres ont le droit de le dire mais je ne m'autorise pas à le dire : "Ouaihan je suis gothan!" : je trouverais ça prétentieux de ma part, j'aime le noir, j'adore les vampires et tout et tout... Mais bon, j'aime aussi la guitare électrique, mon groupe "pink poison", mon chéri!!! J'aime le paranormal, tout ce qui touche à l'énergie mystique, les rituels... (Ne vous en faites pa je ne suis pas si bizarre que ça happy cool)
J'aime également la gym, les sports de combat... etc

Voilà, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:08

Nolofinwë a écrit:
Mon vrai nom c'est Daphnée... J'ai pas grand chose à dire sur moi... Je m'habille toujours en noir, mais je n'aime pas me considérer comme gothique' les autres ont le droit de le dire mais je ne m'autorise pas à le dire : "Ouaihan je suis gothan!" : je trouverais ça prétentieux de ma part, j'aime le noir, j'adore les vampires et tout et tout... Mais bon, j'aime aussi la guitare électrique, mon groupe "pink poison", mon chéri!!! J'aime le paranormal, tout ce qui touche à l'énergie mystique, les rituels... (Ne vous en faites pa je ne suis pas si bizarre que ça happy cool)
J'aime également la gym, les sports de combat... etc

Voilà, des questions?

C'est bien que tu te sois enfin présentée ! clin d'oeil Est-ce que ton groupe a un site web où on peut l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Yris
Niveau 1
Yris


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Elfe Silvain
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:18

Je ne te trouve pas bizarre loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Niveau 0
Nolofinwë


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Elfe vampirisée
Date d'inscription : 20/01/2007

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:51

Et bien, on a un site web mais il n'y a pas encore grand chose, on n'a pas encore mis de videos ni de photo ni rien mais si vous voulez, je vous donne l'adresse en avance :
http://pinkpoison.rf.lv

Voilà happy cool
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:38

Nolofinwë a écrit:
Et bien, on a un site web mais il n'y a pas encore grand chose, on n'a pas encore mis de videos ni de photo ni rien mais si vous voulez, je vous donne l'adresse en avance :
http://pinkpoison.rf.lv

Voilà happy cool

Pas mal, j'ai juste regardé le design en gros happy cool mais préviens-nous quand il y a des mises-à-jour et tu feras de la pub officielle lorsque tu auras remplie les conditions clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Nolofinwë
Niveau 0
Nolofinwë


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Elfe vampirisée
Date d'inscription : 20/01/2007

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:03

D'accord happy cool merci, mais pour ça, il faudra attendre au moins après la fin des vacances et ce sera des videos prises sur portable, donc la qualité bof...
Et c'est mon copain qui fait le site alors, comme là il est parti en vacances, il va falloir attendre Dimanche ou lundi pour que je lui envoie un petit extrait d'une chanson que vous pourrez quand même bientôt entendre big sourire
Revenir en haut Aller en bas
The Warlike
Admin du Marché, Niveau 3
The Warlike


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Race : humaine (chasseuse...)
Date d'inscription : 29/05/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 11:35

ouaaah un groupe c trop puissant cha !!
moi aussi je fais de la guitare et éléctrique aussi, les deux (h) lol
sinon daemon08 me connait lol les mangas, les sorties, wow happy cool", mé zamis et suis bien heureuse là

et super pour l'extrait !! j'ai hate de l'entendre LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:57

Nolofinwë a écrit:
D'accord happy cool merci, mais pour ça, il faudra attendre au moins après la fin des vacances et ce sera des videos prises sur portable, donc la qualité bof...
Et c'est mon copain qui fait le site alors, comme là il est parti en vacances, il va falloir attendre Dimanche ou lundi pour que je lui envoie un petit extrait d'une chanson que vous pourrez quand même bientôt entendre big sourire

C'est cool qu'on puisse bientôt voir ce que tu fais. Tu chantes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Nolofinwë
Niveau 0
Nolofinwë


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Elfe vampirisée
Date d'inscription : 20/01/2007

Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:36

Bh je fais la deuxième voix mais pas dans cette chanson, et sur cette video c'ets moi qui film, alors je n'apparaîtrais pas lol

Mais ça change pas la musique, parce que les deux guitares jouent la même chose sur ce morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentons-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentons-nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser