RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer Empty
MessageSujet: Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer   Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer EmptyLun 20 Nov - 16:07

Certaines personnes souhaitent rejoindre la communauté Roleplayiste d'Hard-Adventure mais sont incapables de faire une présentation seuls. Pour cela je mets ici à disposition des personnages que j'ai crée ou remanié lorsque des joueurs les ont abandonnés. Il vous suffira alors de poster un nouveau sujet dans la Taverne des Membres et des Joueurs dans lequel vous placerez la présentation que vous aurez choisie ici. L'avatar est proposé ici tout comme l'image menant à l'inventaire. Il ne vous restera alors que l'inventaire à faire pour pouvoir jouer dans Lus II.

Veuillez signaler ici lorsque vous choisissez d'utiliser un des ces personnages. N'oubliez pas que vous pouvez rajouter certains éléments à ces présentations mais que vous devez respecter ceux déjà écrits par les maîtres du Jeu.

************************************************************


Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer Rann1Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer Bouclier
Appelation : Norï Anjack, le juste.

Âge : 21 ans.

Village d'origine : Almée.

Histoire : Norï Anjack est le fils d'un seigneur d'Almée nommé Lorï Anjack. Le père de Norï Anjack fut assassiné par un tueur à gages pendant l'année de ses cinq ans. Le château fut envahi par des brigands des montagnes. Seul un hardi chevalier resta fidèle au père de Norï Anjack et put sauver l'enfant. Mais dans un des nombreux couloirs du château, il perdit un bras d'un coup de hallebarde porté par l'assassin du père de Norï Anjack nommé Utiluse. Le chevalier n'ayant pas froid aux yeux planta sa longue épée dans le ventre de celui-ci ; il réussit à sortir du palais sans rencontrer aucun autre brigand. Ils s'arrêtèrent aux écuries et prirent l'étalon le plus rapide. Le chevalier et Norï Anjack arrivèrent après deux heures de cheval au port du village le plus proche et embarquèrent dans un bateau de marchand à l'Ouest. Pendant le voyage, l'hardi chevalier succomba à sa blessure laissant Norï Anjack, orphelin. La cuisinière du bateau, Magda Stombraque adopta Norï Anjack après avoir démissionné de son poste et elle s'en occupa pendant cent quarante-quatre lunes. Elle prit un poste de serveuse chez le grand Bali, à Nathia. Au milieu des dernières douze lunes, elle fut atteinte d'une fièvre mortelle due au manque de soin, deux lunes plus tard elle ne se réveilla pas. Depuis ces jours, Norï Anjack vit de petits métiers, de petites missions, de primes. Pendant quarante-huit lunes il en fit bon nombre. Il décida après ces quarante-huit lunes de retourner à Almée sa ville natale et se venger de tous ces brigands qui ont tué son père. Il connaît le nom de la bande de brigand qui a attaqué le château de son défunt père. Il connaît aussi leur repaire et leurs ambitions. Norï Anjack a pour seul but de tuer toute la vermine qui habite la sainte terre de Lus. Il connaît tous les repères de tous les être impurs de Lus et ses contrées.

Alignement : Bon

Caractère : Norï Anjack est un homme bon, il est aussi très patient. Il possède beaucoup de sagesse et de bons conseils. Il déteste tous les êtres mauvais. Norï Anjack a un grand humour mais il sait rester sérieux quand il le faut. Il a le sens des affaires et du marchandage. Il est courageux, intrépide mais sait se maîtriser quand l'enjeu n'en vaut pas la peine.

Qualité : Norï Anjack est loyal, serviable envers ce qui l'ont aidé. Il garde son calme dans bon nombre de situation et sa sérénité désarme ses ennemis. Il est aussi plein d'idéaux et de bonté. Il possède de nombreuses ressources intérieures. Il a acquis une parfaite maîtrise et connaissance des armes chez un maître. Il apprit à vivre tout seul et en autonomie totale. Il possède une très bonne vue ce qui lui permet de pister très facilement en regardant des traces ou des brindilles brisées.

Défaut :Norï Anjack est quelqu'un d'extrêmment curieux. Il est très provocateur face à un ennemi. Il aussi peureux mais sait le cacher. Il peut être extrement violent face à une personne représentant le mal. Il caricature beaucoup les faits. Il assume très mal ses faits et gestes. Il a tendance à mentir quand il est en tort (seulement si c'est contre une personne du mal) . Il perd totalement le contrôle de lui-même quand on lui rappelle la tragédie qui est arrivée à son père.

Description physique :
Il a les yeux gris avec un tournesol jaune encerclant son iris, mais ses yeux virent au vert quand il est confronté à une personne représentant le mal. Des yeux typiques d'occidental, ils sont un peu cachés par ses cheveux. Norï Anjack a les cheveux aussi raides qu'un manche à balais et d'un gris éclatant, ses cheveux sont mi-longs et s'arrêtent au cou. Norï Anjack se tient droit et possède une silhouette impressionnante. Il est de corpulence moyenne et trés musclé aux bras, aux jambes et aux abdominaux. Il pése 77 kilogrammes pour 185 centimètres.
Il a une allure de noble ( puisqu'il l'est), il a des allures de commandant d'armée et de farouche guerrier. Il paraît toujours se
érieux mais se relâche en présence d'amis. Il se tient bien reste toujours poli si la personne le mérite. Il garde toujours de bonnes manières.

Relations :
bande brigand -100%

Pourquoi recherche-t'il le Kawanda ? Il recherche le Kawanda pour demander de chasser toutes les personnes ayant de mauvaises pensées.

Message type :
Vous êtes prié de le réaliser vous-même.

Il se trouve actuellement dans la Banque Helvete d'Almée, où il a été employé. Il a 30 points de vie et 24 points de Santé pour l'instant. Son inventaire se trouve dans la partie "Inventaires" et est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer   Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer EmptyMer 6 Déc - 4:27

************************************************************


Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer 014gb6Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer Toritsldnswoodgt7Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer Arbreji9

Appelation : Fïdà Lédenswood et Toritàs Lédènswood.

Âge : 18 ans.

Village d'origine : Fooga.

Histoire : Fïdà est une jeune fille née en même temps que son frère Toritàs. Ils sont nés pendant la période de la terrible guerre de Kalindor qui fit ravage chez les elfes comme chez les orcs. Fïdà et Toritàs ne voyaient pas souvent leur père qui commandait l'armée et qui ne s'intéressait pas beaucoup à ses enfants, par contre leur mère les aimait tendrement et les chérissait. Ils étaient les enfants directs de la lignée Lédènswood, une famille très influente de Fooga et étaient traités comme nimporte quels elfs, une attitude normale à Fooga seulement leur mère les traitait avec beaucoup de respect et d'égards. Un soir, Fïdà avait éteint la lumière de sa chambre car elle entendait d'ici le déroulement de la guerre et ne souhaitait pas être repérée, c'était les conseils donnés par leur père. A peine la chandelle soufflée, elle entendit un grattement... quelqu'un approchait de sa porte. Elle enfouit son petit visage sous la couverture n'osant crier pour appeler au secours. La porte vola en éclats et un orc au visage balafré et repoussant se plaça devant elle. Il souleva d'un geste désinvolte la couverture, Fïdà n'avait que quatorze ans mais elle était formée comme n'importe quelle elfe féminine à cette âge-là. Sa beauté était éclatante et ses traits fins. Il la regardait la bave dégoulinant sur son menton, et tenta de lui écarter les jambes. Fïdà ne se débattit pas, traumatisée par la présence du monstre, une créature qu'elle n'avait jamais vu. Sa mère s'était précipitée dans la chambre contrairement à son père et avait poignardé l'orc avec une brutalité qui ne la caractérisait pas habituellement. Elle avait serré dans ses bras Fïdà et Toritàs qui les avait rejoint affolé. Elle avait courru les cacher dans des souterrains et avait dit qu'elle faillirait à son honneur si elle n'allait pas aux côtés de son mari. Fïdà et Toritàs étaient cachés et couchés l'un contre l'autre dans la terre. Ils n'osaient pas bouger et sont restés immobiles pendant une semaine, sans se nourrir ni boire. Au bout de cette longue semaine, une personne les avait découvert et confiés à la famille Gàrocié, une famille intègre et gentille. Ils les considèrent comme leurs propres enfants et tentèrent de leur apporter tout l'amour qui leur avait manqué chez les Lédènswood. Mais Fïdà et Toritàs devaient savoir s'il restait encore des survivants dans leur famille et connaître quel sort avait connu leur mère. Les Gàrocié les encouragèrent dans cette route et leur conseillèrent de parcourir les territoires étrangers à la recherche d'informations sur leur passé.

Alignement : neutre

Caractère : Fïdà est une jeune fille très émotive et sensible, il lui arrive d'exploser en sanglots et de se rendre triste pour des choses qui ne la concernent pas forcément. Cette sensibilité fait d'elle une personne très compréhensive et très attachante. Par contre si elle ressent si bien la tristesse, elle ressent aussi la colère, dans ces moments-là, elle est violente, sauvage et imprévisible. Elle peut s'énerver pour un rien, ne cherchant pas à comprendre les raisons de sa colère, parfois pour protéger ce qui lui ait cher, elle peut devenir véritablement dangereuse. Fïdà est une jeune fille très belle et séduisante, elle sait se servir de son charme à bon escient et obtient toujours ce qu'elle souhaite. Il est très difficile d'y résister. Elle est aussi capable de s'évertuer à obtenir quelque chose jusqu'à qu'elle l'ait entièrement. C'est une personne têtue mais malgré cela, elle a des bonnes manières elfiques et sait se tenir en société. Sa grâce et son port de tête prouvent à tous qu'elle est de la haute noblesse et n'a pas à s'en cacher. Elle est souvent très apprécié par les jeunes hommes très riches qui recherchent des jeunes femmes belles et intelligentes de leur classe. Lorsqu'elle est en proie à la panique Fïdà ne réfléchit plus comme à son habitude mais seul un instinct conservateur lui permet de réagir. En combat elle est très habile avec les lames et pour le maniement au combat d'animaux ; elle sait les diriger vers une proie et les faire combattre à ses côtés.

Toritàs est le frère de Fïdà, il n'a jamais cessé de la suivre aveuglément et n'est pas très débrouillard. Il a besoin qu'elle le dirige vers des choses à faire sinon il reste debout impassible, à ne rien faire. Il est tout de même très timide et renfermé ; seule sa soeur le comprend parfaitement comme lui la comprend. Il rougit facilement et ne possède pas le sang froid et l'audace de sa soeur en matière amoureuse. Pourtant, c'est un garçon brillant par son intelligence et plutôt beau comme tous les elfes, seulement, il faut qu'une jeune femme s'intêresse vraiment à lui pour qu'il puisse être aussi beau qu'il se trouve être. Il est très différent de sa soeur, car il ne s'énerve jamais et conserve son calme impassible. Il lui arrive très peu de pleurer car il est froid et distant, il déteste montrer ses sentiments et sa faiblesse comme le fait sa soeur. Malgré tout Toritàs a un humour spécial, un humour noir qui lui permet de faire face à toutes les situations qu'il rencontre sans peur. Sa véritable force c'est le mental ; il manipule les gens en leur parlant et en leur mentant. Ce qui est tout à fait contraire aux valeurs elfes, mais aux côtés de sa soeur il a dû se battre pour se trouver une place.

Description physique :
-Couleur et nature des yeux : Fïdà a les yeux légèrement tirés d'un bleu très clair, presque transparent. Toritàs a des yeux moins tirés mais d'un vert très exotique caractérisque des elfes.
-Couleur et nature des cheveux : Fïdà a de longs cheveux blancs et raides. Ceux de Toritàs sont souples et blonds.
-Silhouette, poids et taille : Fïdà a une silhouette très féminine pleine de courbes et de formes la rendant d'autant plus séduisante. Elle est grande et a un ventre plat. Quant à lui, Toritàs est musclé, grand, a le teint cuivré qui fait ressortir ses yeux. Il a un torse imposant et de grandes jambes.
-Allure : Ils ont l'air dignes et tiennent leur tête haute, ils ont l'air soudé que seule une famille peut avoir. Ils portent fièrement leurs armes de combattants ainsi que leurs armures. Une expression de beauté se dégage de leur duo et un sentiment de franchise profonde envahie toute personne les regardant longuement.

Relations :
Thallas 80% ( Fïdà a un faible pour lui. )

Pourquoi recherche-t'il le Kawanda ? Ils souhaitent venger leur sort et rappeler à la vie tous les Lédènswood.

Message type : C'est à vous de le réaliser.


Dernière édition par daemon08 le Mar 23 Jan - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer   Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer EmptyMer 6 Déc - 18:12

Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer Avfilles419uh3Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer 087Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer 106

Appelation : Tao Chii ( prononcé "Tao Kï" )

Âge : 16 ans

Village d'origine : Tokyo - Le Japon actuel ( en 2006 ).

Histoire : Tao est née dans une famille désunie et détruite ; son père les avait quitté, elle, sa mère et ses trois frères lorsqu'elle n'avait que neuf ans. Sa mère tomba en dépression très rapidement après le départ du père de Tao et Tao dût s'occuper de tout chez elle. Sa mère restait au lit toute la journée ou passait la journée chez des hommes s'abandonnant aux plaisirs de la chair pour le plus grand dégoût et désarroi de Tao qui savait tout de ses activités. Tao était discrète sur sa situation familiale même avec ses nombreux amis et veillait sur ses frères. Elle leur disait toujours d'éviter de parler de leur mère aux autres et qu'ils pouvaient en parler tous les quatre s'ils le souhaitaient. Pourtant un beau jour, la mère de Tao arriva à son collège et piqua une crise, elle était sûrement sous l'effet de drogues et d'alcools mais sa folie ne passa pas inaperçue aux personnes présentes lors de cette crise. Rapidement les services sociaux tapèrent à leur porte mais Tao les devança en emportant ses frères loin des services sociaux et en cachette. Un soir dans une cave humide et froide que Tao avait réussi à louer à un fort prix comparé au peu de luxe qu'offrait la petite pièce. Pourtant ses frères blottis contre elle sur un matelas dure, leurs petites mains peletonnées sous leur menton, elle leur annonça qu'elle souhaitait qu'ils réintègrent tous les quatre l'école. Ils furent surpris de cette déclaration, heureux tout de même mais surtout inquiet ; ils seraient facilement trouvables. Mais Tao était persuadée qu'en donnant de faux noms et de fausses adresses ils ne seraient pas reconnus. Le bruit des disputes entre dealers et prostituées les empêchaient de réfléchir correctement mais lorsque la rentrée vint ils n'allèrent pas à l'école. Ils avaient compris qu'aller à l'école pourraient leur faire perdre le peu de famille qu'il leur restait. Tao sortait pour faire des courses et elle travaillait avec acharnement pour rapporter suffisamment d'argent à ses frères qui étaient comme ses fils. Un soir ils s'endormirent tous l'un contre les autres, angoissés comme chaque soir mais heureux de pouvoir tenir la main de son frère ou de sa soeur en s'endormant. Ils se réveillèrent dans Lus, séparés les uns des autres prêts à tout pour se retrouver.

Alignement : neutre

Caractère : Tao Chii est une jeune fille très maternelle et protectrice des caractères dûs aux responsabilités qui lui ont été imposés très jeune. C'est une jeune fille très responsable et d'un tempérament ordonné et calme sauf lorsqu'il s'agit de ses petits frères, elle est capable de faire n'importe quoi avec obstination pour les aider. Si habituellement elle est très calme, lorsqu'elle veut s'amuser, elle y parvient toujours et devient alors très délurée. Souvent elle a tendance à se sentir en danger lorsque les choses ne vont pas dans son sens, elle a une autorité naturelle qui lui ait venu avec l'expérience des enfants. C'était une élève très studieuse et intelligente, dans le Moyen-Âge où elle a atteri elle a sû tirer parti de ses connaissances à son avantage. Elle est très compliquée et il est difficile de savoir lorsqu'elle ment ou non par contre elle sait systématiquement lorsque quelqu'un lui ment.

Description physique :
-Couleur et nature des yeux : Tao a des yeux bridés et noirs car elle est asiatique.
-Couleur et nature des cheveux : Tao a des cheveux roses et ondulés, ses cheveux ont été teint au Japon mais depuis qu'elle est arrivée au Moyen-Âge ses cheveux poussent naturellement roses.
-Silhouette, poids et taille : Tao n'est pas maigre, elle a quelques rondeurs et de généreuses formes. Elle n'est pas très grande, elle ne mesure qu'un mètre soixante-cinq.
-Allure : Tao paraît légèrement plus âgée qu'elle ne l'est car elle a une allure plutôt sérieuse et autoritaire, bien qu'elle ne le soit pas beaucoup.

Relations :
Son frère Chin 100%
Son frère Kyan 100%
Son frère Yui 100%

Pourquoi recherche-t'il le Kawanda ? Tao souhaiterait retrouver ses frères et faire le voeu de ne jamais retourner au Japon où ils sont traqués sans cesse. Elle souhaiterait aussi ramener sa mère à la vie dans Lus mais comme elle était avant que son père ne parte.

Message type : ( Ecrivez un message que vous écririez normalement dans le RPG, pour évaluer votre Roleplay. )
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer   Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages pré-fabriqués vous n'avez plus qu'à jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: Taverne des membres et joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser