RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Correcteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement de Correcteurs Empty
MessageSujet: Recrutement de Correcteurs   Recrutement de Correcteurs EmptySam 20 Jan - 17:05

Recrutement de Correcteurs 05aaRecrutement de CorrecteursRecrutement de Correcteurs 05aa


daemon08 a écrit:
[...] les messages seront corrigés avec une équipe de correcteurs, en orthographe et aideront à améliorer les textes, émotions, odeurs, vues, lieux... Bien sûr lomyr et moi en ferons parti.

Pour l'orthographe je comprends que certains ai des lacunes, mais les correcteurs sont là et vous aideront tous. Personne ne doit poster tant qu'un message est en cours de correction !

Toutes personnes souhaitant faire parti des "correcteurs" : MPez-moi, ou lomyr !

P.S : Ce n'est pas parce qu'il y a des correcteurs, que les membres ayant des problèmes d'orthographe ne doivent pas utiliser le correcteur orthographique de Microsoft Word !

Pour lire le message intégral : star

Je recherche des Correcteurs qui auraient le devoir de corriger les messages des membres ayant besoin d'aide. Ils devront chacun user d'une couleur de correction qui leur sera propre et qu'ils mettront en gras :

daemon08
illidan
Yris
Amandil

Ils ont un rôle double dans le forum, ils doivent stopper le flood et faire respecter les règles du Forum. Lorsqu'ils voudront faire des remarques, ils ne répondront pas au sujet mais ils inscriront leur remarque dans les messages des membres "en tort" en les éditant. Mais dans les parties RPG, ils doivent aussi aider les membres à rallonger leur message ( parfois au delà des 10 lignes réglementaires ) en leur indiquant des détails qui peuvent être précisés, corriger les orthographes défectueux et faire des remarques par rapport au question de logique. J'ai décidé que cette tâche serait rénumérée de 500 pièces d'or/semaine si vous êtes de bons correcteurs actifs, présents et compétents sinon la somme diminue.

Proposez vos candidatures dans ce topic.

Les nouveaux joueurs peuvent aussi se présenter s'ils respectent les conditions pour être Correcteurs :

-Actif ( présent au moins 2 fois par semaines ).
-Bon RP exigé.
-Bon orthographe.
-Bonne attitude ( ils doivent faire des remarques gentillement pour aider les gens et ne pas les agresser. )


Les fonctions des Correcteurs s'étendent sur les parties suivantes :
-La Taverne des Membres et des Joueurs
-Inventaires
-La Cour
-Lus II
-Les Scénarios

Il leur est absolument interdit de supprimer des messages ou des sujets, interdit d'envoyer aux archives des sujets, ils ont le droit par contre de les verrouiller en l'attente d'une décision d'un administrateur. Il leur est comme aux autres membres interdits de transgresser les règles du Forum car ils sont soumis aux mêmes règles.
Ils n'ont pas le droit de valider une présentation, c'est à un administrateur de le faire par contre ils peuvent faire des remarques quant au développement des présentations et aux incohérences ou leur demander de changer certains éléments.

Un membre a le droit de supprimer les remarques d'un correcteur lorsqu'il a fini de corriger complètement son message !


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Yris
Niveau 1
Yris


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Elfe Silvain
Date d'inscription : 11/01/2006

Recrutement de Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteurs   Recrutement de Correcteurs EmptySam 20 Jan - 18:11

J'accepte ta proposition ! clin d'oeil

daemon08 : Ok, je t'ai rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Niveau 1
Amandil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/06/2006

Recrutement de Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteurs   Recrutement de Correcteurs EmptySam 20 Jan - 20:44

Moi aussi j'acccepte (Et désolé de pas avoir répondu plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteurs   Recrutement de Correcteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Correcteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser