RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Les Correcteurs ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

¤ Les Correcteurs ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les Correcteurs ¤   ¤ Les Correcteurs ¤ EmptyVen 12 Mai - 20:14

Sur HA ( hard-adventure ), il arrive souvent que le Roleplay vole assez bas, que les membres trouvent des choses "comme ça", qu'ils battent des gens "comme ça", trouve des hommes qui leur prêtent main forte " comme ça ", des gens qui font deux lignes mais des milliers de fautes d'orthographes... et encore je n'ai pas dressé la liste complète !

Et oui, lomyr et moi sommes assez déçus, et nous avons décidé d'arranger ça, les messages seront corrigés avec une équipe de correcteurs, en orthographe et aideront à améliorer les textes, émotions, odeurs, vues, lieux... Bien sûr lomyr et moi en ferons parti.

Pour l'orthographe je comprends que certains ai des lacunes, mais les correcteurs sont là et vous aideront tous. Personne ne doit poster tant qu'un message est en cours de correction !

Toutes personnes souhaitant faire parti des "correcteurs" : MPez-moi, ou lomyr !

P.S : Ce n'est pas parce qu'il y a des correcteurs, que les membres ayant des problèmes d'orthographe ne doivent pas utiliser le correcteur orthographique de Microsoft Word !
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
 
¤ Les Correcteurs ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Correcteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: Les Rouleaux de Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser